Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire un don + les avantages ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Aide et réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Comment faire un don + les avantages ? Répondre en citant

Comment faire un don ?

Vous avez 2 moyens.

Le 1er moyen :

Paypal,pour cela il vous suffit d'avoir de l'argent paypal sur votre compte et de l'envoyez en tant qu'argent de poche a l'adresse :
ownedbyfoxx@hotmail.fr

Le 2eme moyen :

Pour celui la, c'est un peu plus long, il vous faut d'abord un téléphone avec du crédits déçus.

1) Vous appellez le 08 99 23 91 70.
2) Vous attendez que le robot vous parle, et au moment ou il dis "Ceci est votre premier appelle veuillez raccrochez" vous raccrochez.
3) Vous rappellez donc le même numéro et normalement le robot va vous dire : "Voici votre code".
4) Il va vous dire une série de nombre que vous écrirez dans un bloc notes ou sur une feuille.
5) Vous m'enverrez le code recus en message privé, pour cela cliquez sur MP en haut a droite, faite envoyez MP et mettez mon pseudo, en message le code, avec votre pseudo minecraft.

A chaque appell vous payez 3€, nous recevons 1.5€, si vous le souhaitez, vous pouvez recommencez ce tutoriel pour encore plus aidez le serveur.

PREVENEZ MOI SUR CE TOPIC QUE VOUS AVEZ ENVOYEZ VOTRE CODE EN MP.

LES AVANTAGES :

- Vous disposez de plus de /sethome.
- Vous avez le droit de /back.
- Vous pouvez faire des demandes de téléportation a d'autres joueurs.
- Maison 28x28, comparé au Membre qui ont 16x14.
- Si le serveur est full, vous aurez le droit d'etre prioritaire si vous le demandez sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXxiZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Comment faire un don + les avantages ? Répondre en citant

Je tiens à rappeler que si on veut des dons, ce n'est pas pour nous, mais pour financer le serveur et avoir plus de slots ! Smile

Visiter le site web du posteur
BlackBBQ
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Comment faire un don + les avantages ? Répondre en citant

Je suis le premier VIP ( Donc donateur, vous avez suivi ? ) Very Happy !

SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Comment faire un don + les avantages ? Répondre en citant

C'est un fou le Black. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Comment faire un don + les avantages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Aide et réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010