Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Grecota ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grecota
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Grecota Répondre en citant

Salut à tous les forumeurs qui liront ce petit message de présentation.

Je viens ici faire une description de moi même afin de pouvoir m'intégrer facilement au sein de votre communauté qui d'après mes diverses lectures m'a l'air plutôt agréable.

Bon tout d'abord , je m'appelle Greg , j'ai 14ans et j'habite en région parisienne.

Dans la vie, je suis en général assez sympathique ( enfin je crois ) et j'ai le sens de l'humour même si je sais être sérieux quand il le faut.

Sur les forums, je respecte tous ceux qui me respectent mais je sais aussi parler en français corect pour débattre avec les autres sur ce qui me parrait la plus juste cause à défendre : le respect d'autrui.

En ce qui me concerne , je ne me considère pas comme un geek mais il est vrai que je reste beaucoup devant le pc car je trouve qu'en dehors la plupart des gens ne sont pas trop fréquentables. Quand au collège on me dit geek , je leur répond que je suis un simple Gamer qui aime l'informatique et le millieu du web. Je ne suis vraiment pas sportif , la seule chose que je pratique depuis quelques années est l'escrime ( malheureusement à cause de mes pots je suis obligé de jouer au foot , ce jeu merdique ou on court après une balle )

En fait, je m'adapte toujours assez vite dans les endroits ou je me plait.

Pour les heures de jeux : Je suis généralement au moins là une fois par jour et souvent à partir de 17H30, mais si je me co la journée c'est que je suis en vacances. Pour faire bref , vous me verrez surtout le wee kend , collège oblige.

J'ai découvert Minecraft en version Alpha un peu avancée , quelques semaines avant la béta , il y a environ un an.
J'en remercie d'ailleurs encore mon frère et TheFantasio974.

Comme une majorité de bon joueurs, je suis tombé sous le charme de ce jeu de bac à sable/légos, du fait de son originalité et de son si petit prix.

Mes premiers pas sur les serveurs ont étaient très satisfaisant, je devenais de plus en plus habitué et m'amusais beaucoup.

Justement , déjà admin/modo de plusieurs serveurs , j'ai su apprendre vraiment beaucoup d'astuces dans des domaines tous différents les uns des autres.

Peut être que je vais éditer plusieurs fois ce message afin de rajouter du contenu sur moi et si j'ai la force , je rajouterai un RP.

Bon bah je vais m'arreter ici même si je pourrais en dire vraiment plus (+) sur moi mais bo nosef un peu quoi . On va finir ce petit pavé avec quelques infos complémentaires :

Ma chaîne youtube ( encore en projet mais prometeuse ) : http://www.youtube.com/user/MrCubyk
Mon ancien blog ( rédactions , RP , screens IG ,conseils et autre ) : http://greco-game-show.blogspot.fr/
 Mon serveur : No pub.
Mon skype : greco-bbl
Mes consoles : A peu près toutes même les vieilles grâce à mon frère qui a plus de 20ans.

J'ai débuté les jeux vidéos à 5-6ans avec la gamecube ( smashbross,pikmin...) et pokémon version bleu sur gameboy color

Les autres jeux aux quels je joue :
Skyrim , Terarria , Loups garous en ligne , Rayman , Brick force , Blablaland , Wild Guns , Molehillempire , TF2 , Fable II , Warcraft/Starcraft , Plantes Vs Zombies , Etc.

Bref, ça suffit pour le moment , bonne journée à vous et merci encore d'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement ,

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Grecota Répondre en citant

Ce pavay. OMFG.
J'ai tout lu.
Wesh Greconche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Grecota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010