Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BlackBBQ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackBBQ
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBBQ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Mon pseudo IG, est BlackBBQ.
J'ai 14 ans, j'ai une adresse hotmail, mais je n'utilise pas Msn.
Par contre, j'ai Skype, avec un micro.

Je joue à toutes heures :p ! La nuit, le matin ou l'aprem, vu que je suis en vacances, mais en période scolaire le soir.

J'adoooore l'alchimie dans Minecraft, et j'aime bien les events ( PvP, laby, chasse au trésors, ect ... ). Je suis bon aventurier,
pas mal en construction & en Redstone.

J'ai été sur pas mal de serveur, pas forcément très connu, et je n'y suis pas resté car ils ont fermés, ou que le cadre est beaucoup trop strict avec 1 milliard et demi de plugins ...

Je pense pouvoir vous apporter des délires, de la bonne humeur et de l'ambiance, je suis très sociable, mais allergique au Kikoololkevinexptdrbestäàhpwoupêëéèteuh. J'étais actif dans les serveurs où j'ai été et j'aime bien délirer entre ami(e)s Smile. J'ai plein d'idées pour ce qui est event ou autre, et j'espère recevoir réciproquement de la bonne humeur et des gens avec de l'humour !

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXxiZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBBQ Répondre en citant

C'est tout bon, bienvenue ! Smile

Visiter le site web du posteur
BlackBBQ
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBBQ Répondre en citant

Merci :3 !

SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBBQ Répondre en citant

J'espere que tu restera. Smile

BlackBBQ
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBBQ Répondre en citant

Pour l'instant c'est bien parti pour Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Candidature BlackBBQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010