Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Jo8988 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo8988

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jo8988 Répondre en citant

Pseudo IG : Jo8988
Adresse msn: Xx_theman_xX@hotmail.fr
As Tu skype, avec ou sans micro ? : Skype avec micro intégré, mais je vais racheter un micro extérieur Wink
Heures de jeu principales : TOUS-LES-JOURS Very Happy
Style de jeu : Principalement, fermier et créateur de routes, et de style pour villes Wink
Ancien serveur : Mon serveur , mais j'ai décidé de m'en allé Smile
Pourquoi l'avoir quitté?  Car la lourde responsabilité, m'as forcé a le quitté  :/
Que penses-tu nous apporter et inversement? 
Vous apportez ? Hooo ! Tout d'abord je compte vous proposez un différent style de forum (Si vous accepté), Ensuite, un trèès beau jardin, du genre central park, et tout pleins de bonne choses, mais je veux pas spoiler mes plus grand projets Wink

Cordialement, jo8988 Smile

PS : Skype = Jo8988 ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXxiZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jo8988 Répondre en citant

Tout est bon, bienvenue Jo' !

Visiter le site web du posteur
SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jo8988 Répondre en citant

Bienvenue mon ami Jo ! ( Le gorille :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jo8988

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010