Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature aymro71 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymro71
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: candidature aymro71 Répondre en citant

Pseudo IG : aymro71, et oui c'est logique
Adresse msn: j'y vais jamais alors sa sert a rien que je la donne
As Tu skype, avec ou sans micro ? :j'ai un micro !!!!!! pseudo: aymro71, et oui c'est tout bête
Heures de jeu principales : ( Soir - Matin - Aprem ) quasiment tous les soirs quand je joue pas a d'autres jeux
Style de jeu : minage, PvE, récolte de ressources
Ancien serveur ? ocarina
Pourquoi l'avoir quitté? l'admin est un triso et un sans ami et ce pigeon nous a mis admin du coup comme c'est un attardé, on la fais ch*** et on a foutu la merde et le serveur et ba il existe plus (on connait l'admin IRL donc on sait comment il est vraiment, ce n'est pas juste une impression).
Que penses-tu nous apporter et inversement? pleins de dé a coudre aaahhh j'en raffole de ça et pleins d'autres trucs, vous verrez bien c'est une surprise.
PS: je ne suis pas un kikoo loin de là 
 merci de m'accepter, je cherche un serveur sympa car j'étais sur un serveuer 150 slots avec 90% de kikoo, imaginez un peu le bordel !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: candidature aymro71 Répondre en citant

Accepter, connecte toi sur le serveur pour être Membre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: candidature aymro71

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010