Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [Ethan] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Ethan] Répondre en citant

Coucou, je passe pour ma candidature !

Pseudo IG
: adragona

Age: Pas franchement nécessaire pour l'instant, si je reste plus d'un mois je le donne Very Happy

Adresse msn: Jamais utilisé ce truc.

Skype, micro [On] [Off]: Yep ma caille, micro + skype

Heures de jeu principales : Pendant la semaine, en soirée et le week end, soit jamais, soit souvent.

Style de jeu :  En général, construction dans la nature, dans son coin. Si besoin, je peux faire ça dans la ville.

Ancien serveur : Team AdV

Pourquoi l'avoir quitté : Manque d'activité, encore à l'ancienne version, pars souvent dans tous les sens sans but précis.

Ce que je peux vous apporter :
De l'aide pour les constructions, une présence en plus, et des allo en plus si je reste plus d'un mois sur le serveur.

Ce que vous pouvez m'apporter :
Des heures de jeu online à empiler et détruire des cubes (Bah si, c'est ça minecraft ...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXxiZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Ethan] Répondre en citant

Tout est bon, pour ton âge, essaye quand même de nous l'indiquer, au moins à moi ou à Skiletz si tu ne veut pas l'indiqué en public.

Tu peut te connecter au serveur, tu seras membre.

Visiter le site web du posteur
SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Ethan] Répondre en citant

Sans un age, j'accepte pas, si tu fais pas confiance sa commence mal ...

Ethan
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Ethan] Répondre en citant

C'est pas une histoire de confiance, c'est une histoire d'utilité. Pas utile, je vois pas pourquoi je le mettrais.

SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement [Ethan] Répondre en citant

Pour nous c'est utile, dis le nous en MP privé si tu le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Ethan]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010