Mine StyL' Index du Forum
Mine StyL'
Forum du serveur Mine StyL'

Mine StyL' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nuclar88 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuclear88
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuclar88 Répondre en citant

Pseudo IG :   -Nuclar88 

As Tu skype, avec ou sans micro ? : Oui j'ai skype avec micro ,pseudo = guillaume88160 

Heures de jeu principales : ( Soir - Matin - Aprem )  Sa dépend pendant les vacances soir et aprem et pareille les weeks 

Style de jeu : Je ne sorais pas dire 

Ancien serveur ? Je ne me rappelle pu des noms 

Pourquoi l'avoir quitté?  L'admin a arreter sont serveur 

Que penses-tu nous apporter et inversement?  De nouvelle construction vous aidez et que vous, vous maidez aussi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuclar88 Répondre en citant

On t'accepte, bienvenue.

Nuclear88
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuclar88 Répondre en citant

Thx Wink

SkiLetZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuclar88 Répondre en citant

Désolé, mais, t'es gentil mais tu comprend pas le but du serveur, donc je change, on te refuse ...
Bonne continuation. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Nuclar88

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mine StyL' Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010